Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
5 mars 2009

100 : we're gonna scream until we're satisfied

I'M BACK !!! grâce à Marianne que je remercie pour son scanner, sa collaboration et son dessin de dédicace, voilà mes derniers dessin. Pour faire durer le plaisir, lecteur mon ami, je poste un peu aujourd'hui, un peu demain.. etc etc..

Pour commencer, les dessins comme ça du début de mon carnet.

ooiu0025
ooiu0026
ooiu0027
ooiu0031
ooiu0028
(Inspiré d'un dessin de Louiza)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(mais les autres aussi sont bien^^) heey, c'est le 100ème post !!! <br /> ps: oui je sais que dire ça en trois commentaires, c'est complètement débile, mais les idées sont pas venues toutes en même temps dans ma tête de blonde<br /> bibi marie!
A
(je parle du dernier) et j'aime aussi l'hirondelle, c'est vrai que tu dessine bien les oiseaux, hate que tu en ai un !
A
j'adoore ce dessin, il est trop trop classe :D
L
whaaaheu ! mais quelle qualité ces scans ! tu m'pourrais m'rendre ma pin up aquarellée aux cheveux indigos pour que je la rescanne et que tu la mettes en couleur ? J'aime trop le dessin de ton tp de chimie :p
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité