Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
19 février 2009

89 : cold hands on the beach

J'ai trouvé les photos de la soirée vice au Lieu unique... On a un peu monopolisé les photos les enfants, on est sur beaucoup d'entre elles. Je vous encourage à aller voir sur le site.

Vice_party_1

vice_party_2


vice_party_3

vice_party_4

vice_party_5

Comment ça, c'est un blog de dessins ??? je poste ce que je veux non mais ho ! bon ok.. ça fait des lustres que je vous promet des dessins et tout et tout.. mais je les ai les dessins !! faut juste que je les scanne, et c'est pas une mince affaire mes cheris. Allez, j'essaie de faire ça pour la fin de la semaine !! Disons que mon blog fait le deuil de Lux Interior, le génial chanteur des Cramps, qui est mort il y a deux semaines...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avoue tellement la classe x ]
A
et au fait, tu les a trouvé où ces photos ??
A
waahouu elles sont trop canons !! j'avou c'est fou, on nous voit sur plein de photos ! c'est énoorme ! bibi marie <3
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité