Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
17 décembre 2008

86 : vidéo du soir bonsoir

Ayant beaucoup de mal à développer sur deux copies doubles en quoi l'extrait de la page 94 à la page 96 du Père Goriot "permet de présenter l'ambitieux Rastignac dans une première situation d'exercer ses armes", j'erre sur le net et je suis tombée, via le blog du sushi masqué sur le site de booooooom qui m'a permis de trouver la vidéo du soir bonsoir. Oui je sais lecteurs d'amour, que vous êtes tous en mal de dessins mais ça va venir, vous inquiétez pas.
Bon, après multiples détours, voilà la vidéo en question, avec la description qu'en fait booooooom : This montage was made by a geek in his bedroom, with zero budget, and I think it’s a lot more entertaining. I mean at 20,000 views it’s an underrated Youtube Classic.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité