Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
5 décembre 2008

85 : on va partir du principe que j'ai raison, les choses seront plus claires entre nous

pola_9

JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! Je suis un génie de la mode c'est officiellement prouvé... Après avoir fait figure d'OVNI avec ma raaah lovely veste militaire/circus vintage, vous avoir assuré que un jour mon heure viendrait, avoir fait un sale modasse (déja sur hey ! look at them et bientot ici) voilà la consécration :

ICI

LA  ( Et vive les oreilles décollées !!!)

PUIS LA AUSSI

Et ENCORE ICI



Découvrez The Velvet Underground!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NOn mais Alice ! N'importe quoi hein ! c'est un gâteau HOLLANDAIS avec un ADORABLE glaçage rose dessus. Du cervelas.... non mais ho ! pourquoi pas de de de la choucroute tant qu'on y est !!
A
aaah ta photo est trop jolie et THE veste qu'on n présente plus <3<br /> En plus on a droit à deux liens inédits !! (non mais la fille c'est ton double un truc de dingue)<br /> (<br /> ps : tu mange quoi, du cervelas ? ok cette question retire toute ta crédibilité en tant que sex symbol et/ou en tant qu'icone de mode, mais je veux quand même savoir ^^)
L
Marie, consacrée déesse de mode !<br /> <br /> PS: la veste topshop est trop trop trop belle ! <br /> pps: nous aussi on avait flairé le coup en choisissant pile le jour où tu portais la veste pour te photographier...
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité