Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
18 novembre 2008

81 : this is the night of broken glass

Prenez un tas d'ados, donc deux sales modasses à frange qui ont eu l'idée brillante de faire peter le smoky eye , ajoutez leur 5 heures de concert électro rock dans une salle minuscule et bondée, multipliez le tout par du slam et autre stage diving, pour finir mettez un appareil photo entre els mains d'Elsa, on btient ceci mes chéris (je ne sais pas d'ou viennent les filaments de lumière sacahnt qu'il faisait nuit... par contre pour le flou je sais d'ou ça vient...)

Image_12
Elsa et Paul

Image_13
Léa, Elsa et Paul

Image_14

Image_15
Elsa et (excuse du peu, lecteur d'amour) Katie White des Ting tings

Image_16
Nous tous (exeptés Louise et Arthur)

Image_17

Léa, Paul, Théo, un bras, Nicolas, Nicolass, Simon, ma veste et mon chemisier étoiles

Image_18
Simon "à coté de moi pete doherty c'est Bozo le Clown"

Image_19

Image_20
Perrine "born to rock"

Image_21
Paul

Image_22

Moi


Découvrez Late Of The Pier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore léa qui se tape l'affiche avec son nom marqué en gros sur la 6ème photo ^^ faut apprendre à copier des photos sur facebook marie =p
A
aaaaaah la folie ce concert !!! pressée de recommencer ça avec vous !
E
Mes phOtOs aurOnt fait le tOur du net<br /> <br /> J'taiiiime <3
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité