Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
3 septembre 2008

65 : mon beurre salé dans ta face

maintenat, c'est au tour des dessins de mon super (haem) séjour de 3 semaines à Ploumilliau, Côtes D'armor ou il n'y a rien à faire. Une semaine de planche à voile, deux semaines d'ennui mortel...

Le premier jour, le voisin est mort... forcément, ça crée l'evènement et ma soeur Perrine et mon cousin Erwan ( oui la bretagne se sent dans la famille) y ont vu un moyen de s'occuper...

voisin_mort_1
voisin_mort_2

___________________________________________________________________________________________________________

windsurf_1

____________________________________________________________________________________________________________

bronzage
____________________________________________________________________________________________________________

chaussures_chipie____________________________________________________________________________________________________________

et pour résumer....

sortez_moi_d_l_

____________________________________________________________________________________________________________

frange_1

frange_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité