Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Too Young To Be So Experienced
25 décembre 2007

Kling, Glökchen klingedingeding

Bonjour bonjour... je sais que ce blog BD n'est pas vraiment à la hauteur pour le moment ( que ce soit l'affreux dessin photoshop qui me sert de bannière, ou bien, plus grave, le contenu, qui est, ne nous voilons pas la face, nul pour le moment). mais je n'ai pas de scanner, et j'ai eu l'idée de dessiner mes planches sur des formats trop grands pour celui de l'agence de ma mère, je dois donc tout découper, joliment (ce qui m'est très difficile) et recoller, proprement (pas facile non plus) sur des feuilles plus petites. un travail de titan donc.
    Tout ça pour dire que je ne sais pas quand je posterai mes BDs à proprement parler, mais étant donné que je ne m'arrête pas d'en faire sur papier pour autant, il y en aura plein d'un coup (wéééééé !)

Sur ce, joyeux noel à vous, et bonnes fêtes de fin d'année.

BarebackRider_Elvgren

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton blog dommage qu'il soit apparemment arreter en tout cas tes articles ( tes bds ) me font bien rire ! :)
A
salu ! je suis à guist'hau (et au journal aussi)et j'ai une question existentielle à te poser : le dessin de trapèze en haut, est ce que c'est parce que tu en fais au Tilt ? je crois qu'on a été dans le même cours (mais je suis pas trop sure)... sa me turlupine ^^
C
pas faux... :p
P
wai enfin rappelle toi que tes feuilles seront toujorus plus faciles à scanner que les tables du lycée x)
Publicité
Too Young To Be So Experienced
Archives
Too Young To Be So Experienced
Publicité